Par T.D.

Coucou toi, comment ça va ?

Moi super, merci de demander.

A part peut-être ce matin où je me suis chopé un sacré mal de tête en essayant de lire (puis de comprendre) cette chronique. Mais on s’en fout, l’info à retenir, c’est ça : « Jalouse, Marie la bouffeuse de crottes de nez de SS5 a même balancé dans OOPS que l’histoire de Geoffrey et Amélie était bidon. »

Je précise que SS5 c’est Secret Story 5 et non pas le 5ème retour d’une Schutzstaffel améliorée*, et OOPS un magazine engagé qui dénonce.

Sinon, en breaking news, je pourrais ajoutez qu’en Belgique on a le sens de la mesure, qu’aux Etats-Unis on porte du "bleu paon" sans complexe, qu’en France on sait écrire des articles de fond pendant les présidentielles, que quelque part en Asie on mange le hot-dog avec classe et que les vidéos de chat ça cartonne toujours sur la toile.

Ah, et qu’il existe un magazine entièrement dédié au running. D’ailleurs il y a déjà 20 numéros. Ou 103. A peu près quoi.

Je peux également vous dire que c’est décidé : Véro6031 remporte le titre de "meilleur blogueuse de la semaine", talonnée de près par Sylvie17.

Et qu’Olivia Brooks a VRAIMENT rencontré Justin. Puisque je vous le dis !

N’oubliez pas de m’envoyer vos photos combo coucher de soleil/monument, le tirage au sort aura lieu dimanche après le 1er tour.

Bonus track, поцелуи.

*Source de mes blagues historiques de mauvais goût : accrodélire. Evidemment.