Par T.D.

Bonjour bonjour les amis, tout le monde va bien ? (ouiiii, ouiiii, ouiii).

Ah ben tant mieux alors, ça fait plaisir.

Par contre moi ça va pas fort du tout, après Donna voilà qu’on nous tue Horacio Caine.

Avant, le printemps c’était la reproduction de la coccinelle asiatique sur de la musique country, des instants-cute sur Topito.fr, un volet végétal à toutes les fenêtres et des photos souvenirs avec Ronald M.C.

Avant, le printemps c’était le coffret-cadeau Pastis et les conseils pro sur la Boule Bleue (un coucou à toutes les Fanny), c’était la tenue décontractée pour les grands de ce monde, c’était l’allégresse, les petits oiseaux qui dansent, les chipmunks qui chantent et la joie sur la terre. Tout simplement.

Maintenant, le printemps, c’est des gens qui font n’importe quoi, des accidents de side-car à Pekin express (mais rassurez-vous, Stéphane va bien), des mormons qui forniquent à cuchon* et qui font PLEINS DE GOSSES entre eux, de la nourriture en bidons et la fin de l’élégance dans le sport.

Maintenant, le printemps, c’est Miss Tuning 2012des photos de mariage ratées,  la guerre des voisins,  un record du monde imbattable et Jésus qui revient en Sibérie.

En bref, maintenant, le printemps c’est tout pourri, comme ce site. Ou celui- d’ailleurs. Ou peut-être celui-. Non, comme celui-.

Bon allez, pour se remonter le moral et retrouver le sourire, voici une petite compil’ de gamins qui se vautrent, un chien qui fait du véloun pantalon (?), le bacon c’est la santé et une RIBAMBELLE de bisous.

Donna, reviens.

*Oui, je dis " à cuchon", je vous rappelle les p’tits gônes que j’y suis de Lyon. Et crève l’avarice nom d’une bugne !