Par T.D.

J’ai des taches sous les bras à cause de mon déodorant, comment récupérer mes vêtements ? Aurélie, 36 ans, Clichy.

Chère Aurélie,

Permettez-moi de vous dire que vous me semblez être une petite dégueulasse qui transpire grandement sous les bras, pourquoi ne pas commencer par l’admettre ?

Cependant, P.A.S. dans sa grande clémence, a décidé de compatir et de faire appel à ses experts hygiène pour vous répondre.

La transpiration.

Pour commencer, il faut savoir que tout le monde transpire. Même Halle Berry. Certainement moins que toi Aurélie étant donné que tu sues comme une vache mais d'ailleurs, tu permets que je te tutoie ?

Allez Aurélie, P.A.S. ne te fait plus languir, la solution à ton problème est simple, voyons, il suffit de se frotter un citron ou un concombre sous les bras et hop, le tour est joué. Geste facile à adopter dans son quotidien, particulièrement le matin en partant au travail pendant que tes mioches hystériques courent de partout en refusant de se laver eux-aussi (les chiens ne font pas des chats) et que ton mari ne sait même pas où sont rangés les filtres à café ; il s’en fout pas mal, il boira son jus au bureau en lorgnant sous la jupe trop courte de cette connasse d’"assistante administrative" qui en fait n’est là que pour montrer son c… Bon ça suffit maintenant Aurélie, tu te calmes et tu prends tes vitamines.

Comment Aurélie ? Tu ne veux pas ? Tu fais ta snobinarde ? Tu te crois plus maligne que les autres ?

Très bien, P.A.S. se fout royalement de ton attitude peu constructive et te le prouve en te proposant une seconde solution :l’épilation intégrale. Car oui Aurélie, sache que l’excès de poils nuit gravement aux relations sexuelles donc à la santé et… Mais au fait Aurélie, tu sais que tu commences doucement à nous courir avec tes tracas de souillon qui n'intéressent personne?

Sans rancune Aurélie et quitte à transpirer, P.A.S. te suggère de le faire en bonne compagnie...