Par T.D.

Oui, bien sûr que le flash mob c'est ringard. Mais en France, avec une choré pourrie, une coordination inexistante et un sens du rythme à la limite de l'autisme, JE DIS MERCI.

Et pendant ce temps-là, en Russie, on sème "par erreur". Ouais ouais ouais.

Quoi vous dire sinon? Qu'il est grand temps de faire le plein d'éthylotests (ou à défaut de pastilles), que jouer contre un robot c'est bien quand on a pas d'amis mais à la longue c'est énervant, que de toute façon si c'est pour avoir des amis requins autant ne pas avoir d'amis du tout, qu'en plus certains amis ne pensent qu'à jouer à des jeux de merde ou d'autres à saouler avec leurs soirées diapo mais le pompon reste ceux qui écrivent des chansons qui piquent les yeux et font saigner du nez et ceux qui mangent des pierres "pour se sentir bien".

Ou ceux qui philosophent sur FB?

Bref, je rajoute que les plombiers allemands, c'est sexy. Que malheureusement, le festival de la boue est fini. Que la saga de l'été, c'est ça. Que si vous n'avez pas encore vu ce film, c'est normal. Que si vous cherchez une robe de mariée, j'ai un plan pas trop cher. Que ça c'est football. Qu'une licorne c'est toujours beau. Oui, toujours. Que d'habitude j'aime pas les blagues sur la diarrhée. Ou celles sur les clowns. Qu'être swag is the new black. Et enfin, qu'un medley de photos déjà fait c'est reposant.

Avant de vous laissez siroter votre cosmo sur la plage, voici le dicton du jour.

Bisous bisous.

*Ce papier a été approuvé par Kenny Fucking Powers.