Par Sa-de 

watercolor_girl_and_horse_portrait_original_painti_horses__animals__7d4eddc241cf1f3fc8cd9f42fb9d05c7

Elle peint des animaux, dois-je la rappeler ? Michel, 39 ans, Sainte-Lucette

PAS : J’avoue que peindre des animaux est au hobby ce que le Saint Marcellin est à la pasteurisation. De toute façon Michel, êtes-vous bien placé pour faire le difficile ? Vous habitez Sainte-Lucette. Vous avez probablement des poils qui sortent du nez. Laissez-vous tenter par la minauderie artistique de Vivianne. Elle peint des animaux que diable, elle ne les calque pas !

tumblr_mkxuidWV8t1rcu787o1_500

Qu’est-ce que la Creampie ? Agathe, 18 ans, Lyon

PAS : C’est une pâtisserie normande à la crème de marron. Maintenant Agathe, cache-toi les yeux, je vais éduquer tes parents. La creampie est une éjaculation interne, ou coulis post-coïtal. Elle implique l’absence de protection plastique et une coquette incontinence. Sinon, on peut recruter des stagiaires qui n’ont pas trié les questions chez Vice ?

photo

Sexter, est-ce tromper ? Patricia, 26 ans, Avignon

PAS : Ca dépend. Pour bien sexter, il faut respecter les règles énoncées par la lucide Monica Heisley. Nous autres à la rédaction de PAS on pense que sexter ce n’est pas tromper. D’ailleurs on sexte régulièrement, le matin, pour se donner du cœur à l’ouvrage. Tant que c’est fait avec fermeté.

Qu’est-ce que le bain dissolvant express ? Brigitte, 42 ans, Ramonville

PAS : D’ordinaire, et les lecteurs assidus le savent, je ne débats pas manucure. La condition de la femme pue suffisamment l’algue sans qu’on la pollue de simagrées d’esthéticienne. S’agissant du bain dissolvant express, je vais faire une exception. C’est LA révolution de l’année dans le monde de l’onglerie. Comme le blanchiment de dents pour vous Brigitte, ou l’épilation définitive de vos poils incarnés. Le bain dissolvant express est un petit flacon tapissé de mousse au dissolvant dans lequel on trempe son doigt pour retirer son vernis. Adieu cotons maculés, rebords mal décolorés. La noblesse des ongles d’orteils qui vous servent d’ongles de mains ne cessera de fasciner Ramonville.

Comment dire à son mec après 15 ans de vie commune qu’il baise mal ? Coline, 35 ans, Capri

PAS : Coline, je suis colère. Je vois rouge dans mon iris gris. Vous aviez, lorsque vous avez rencontré votre simili Roger sur les plages de Cavalaire, tout le loisir de lui tester le raisin. Il avait la frange de Georges Harrison, vous avez préféré passer votre main dans ses cheveux. Il a mis la sienne dans votre boxer au dîner de l’oncle Albert. Tout s’est accéléré, quand le couteau à fromage est tombé sur votre robe de marié, vous avez compris que jouir serait facultatif. Et maintenant vous voudriez que je répare les pots cassés. Non, trop c’est trop.

Qu’est-ce qu’une « avarie » ? Marilyn, 50 ans, Brest

PAS : Marilyn, vous avez sans doute pris le train Lyon-Toulouse samedi 30 mars à 16h10. Sacré avarie, pas vrai ?! On en parle encore dans la Dépêche du midi. Si vous aviez regardé le dernier Almodovar, vous sauriez qu’une avarie est une détérioration, un sinistre sur un appareil. Vous ne recevez pas le dictionnaire de Caen sur le web breton ? L’avarie, à ne pas confondre avec l’avanie, dont vous souffrirez à la publication de votre question à la con.

Peut-on collectionner des tuperwears et être adepte de la sodomie ? Simon, 28 ans, Argenteuil

PAS : Oui, bien sûr. On peut tout faire en 2013. Réguler la fraude fiscale et frauder, être féministe et faire de la poésie de bas résilles, sexter et être fidèle. On peut aussi s’appeler Simon et faire Normal Sup. Fi au normalisme moral ! Ma grand-mère disait toujours que c’est dans les vieux tuperwears qu’on reçoit les meilleures poutres annales.

photo_1323877189

Francis Cabrel et Shakira ont-ils eu une histoire ? Marc, 21 ans, Hibarette

PAS : Putain, y’en a qui suivent l’actualité sous les UV ! Shakira a repris la chanson Je t’aime à mourir de Cabrel. Te quiero a morir, ça s’appelle. Ca a fait bondir le cœur de toute la rédaction de voir la sirène de la pop latino dans sa robe Primark bleue rendre hommage au Lot et Garonne. Francis et Isabel Mebarak Ripoll sont mariés, mais pas ensemble. Nom de merde, vous ne respectez plus rien ! Waka Waka sur vous !