Les amis, c’est fin de semaine, c’est revue de presse express.

Francetvinfo.fr nous informe et nous livre de la vraie actu  : « Un employé de zoo tue une autruche et accuse un poney ». Quel bâtard cet employé, quand on sait que les poneys sont souvent pacifistes et objecteurs de conscience. Heureusement, la délation a encore une fois fait son travail civique : « L'homme, qui travaillait depuis quinze ans dans cet établissement du bassin d'Arcachon, a été démasqué après les témoignages de ses collègues ».

Pour être honnête, à la rédac' on s’en tape, on a décrété que les autruches c’est rien que des connasses.

En trois : jeu, briques, Pépita. Bravo les chatons, c'est bien de pyramide dont Libération.fr nous parle. « Ce jeu fait partie de notre vie ». Ben grave ! Libé, ça sent le sujet bâclé d'été à plein nez car qui ne sait pas que pyramide = la vie. Mais merci à ton stagiaire de juillet car cette vidéo est un petit bijou.

Grosse poilade à Marseille, ladepeche.fr raconte : « Aéroport de Marseille : les gendarmes oublient où ils ont caché les explosifs ». « C'est une énorme bévue qu'ont commis les gendarmes de Marseille, comme le rapporte M6. Au cours d'un entraînement, les hommes ont caché un pain d'explosifs dans la zone de fret de l'aéroport pour que leurs chiens tentent de le retrouver grâce à leur flair. Sauf qu'ils ne se souviennent plus de l'endroit où ils l'ont dissimulé... ». Allez quoi, si! C'est drôle. Vous n'y entendez vraiment rien à la galéjade.

Dimanche, c'est la finale. A la rédac', on est vraiment impatients de savoir qui va gagner. La coupe du monde 2014 de croisement de bras. Merci Salte.fr.

Qui n'a jamais rêvé de chiller dans un bar avec un rat? Gentside.com nous apprend que c'est désormais possible et on ne vous cache pas qu'à la rédac', on revit. On a bien cru que ce jour n'arriverait jamais. N'abandonnez jamais vos rêves les chéris, tout est réalisable.

Pour finir, parlons de notre sujet de prédilection chez P.A.S. : le caca. Minutebuzz.com titre : « Only in Japan : devenez vous-même une petite crotte au musée du caca ». C'est pas la meilleure nouvelle de la semaine ça, avec la pluie bien sûr. Hein? Hein? Grave.

tokyotoiletexhibit-1-934x

A bientôt les ptits Loups et bon week-end !