Les amis, aujourd’hui, c’est fête. Ma fille est à la crèche et Homme travaille. Enfin une véritable opportunité d’apprendre la salsa.

(Cliquez sur le cadre noir, en bas, là, mais en dessous je vous dis. Mon dieu qu'ils sont niais).

(Merci).

Et en plus, c’est la journée J’M MON PYJAMA. Ça c’est le bonheur.

Bon, j’avoue quand même que je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais faire. Sans Minipouce qui me harcèle toutes les 3 secondes « maman, quesstufé ? » « rien », « maman, quesstufé ? » « toujours rien », « maman, je veux un parking » « ok » , « MAMAN JE VEUX UN PARKING » « ok » , « maman ? » « oui ? » « Je veux un parking » « ah d’accord » , « maman, maman, MAMAN, MAAAMMMMAAAAAANNNNNNNN… ? » « oui ? » « quesstufé ? ».

Les enfants, ces êtres si équilibrés.

wtf_why
bad-parenting-funny-kids-13feb27-15
kids-being-weird-15-elite-daily
Kids-Being-Weird-3-386x400
kids-being-weird-5-elite-daily

Bref, sans mon petit pin's parlant, je me sens beaucoup trop libre de mes mouvements.Je décide donc solennellement de m’instruire plutôt que de buller sur le canapé, à écrire des papiers moisis.

Je commence par apprendre des langues étrangères, ce qui pourra me servir dans mon quotidien pour répondre aux questions de ma fille.

J'enchaîne en lisant de l'actu brûlante, ce qui me permettra de briller ce week-end, au cours de mes nombreux diners mondains.

Je boycotte la journée J'aime ma boîte puisque je vous rappelle qu'elle a été remplacée par J'aime mon pyjama. Merci.

Je me fais de nouveaux amis sur la toile, il est important de s'ouvrir au monde.

J'en profite pour faire des trucs branchés, des trucs "dans le vent" quoi. (Aucun jeu de mots n'est à déplorer dans cette phrase, la rédaction n'a pas ce genre d'humour, merci).

selfie-fesse-620x360

Sinon, je peux toujours me reposer, glander sur twitter et faire croire que j'ai fait une tonne de trucs palpitants hein. Personne ne saura que c'est faux. PERSONNE VOUS M'ENTENDEZ. Ou je vous dénonce au FISC. Merci.

 
 
 
g1d154lr