Bonjour bonjour, la patate ?

Ce matin, juste après avoir contacté mon ange gardien et consulté mon site lol du moment, j’ai décidé de prendre une décision (la décision, c’est bien l’étape juste avant l’action hein ? HEIN ?) A partir de samedi prochain, je fais du sport.

Peut-être pas de façon violente, comme ce chien sous cocaïne. Plutôt quelque chose de soft, genre en famille et en gardant classe et décontraction. Et en gardant mes chaussettes aussi.

Non parce que le fast food c’est bien (avec pénis c’est encore mieux), mais ça fait grossir. Et comme je ne suis plus enceinte, j’ai bien l’intention de remettre mes tops préférés l'été prochain.

cookiemonsterboy

Alors je dis stop à mon addiction au gras, stop aux fêtes discount à me gaver de chipster et de saucisses cocktail et surtout, stop aux mélanges caloriques douteux. STOP ! STOP ! STOP !

alcohol and calories

Place à la nourriture bio, à l’eau et au packaging. Désormais, je veux sourire à la vie avec une salade.

Mes résolutions 2014 (ben quoi ? L’année 2014 dure bien 12 mois comme les autres non ? Alors pourquoi se précipiter ?) ne s’arrêtent pas là, j’ai également prévu d’arrêter de jouer à la poupée, d’arrêter les plaisirs solitaires et surtout, d’arrêter de ne parler que de chats (sauf dans mon prochain papier. Et peut-être dans le suivant. Mais après c’est fini hein.)

J’envisage aussi de rejoindre les indignés et d’occuper Wall Street ; de monter un commerce ouvert tous les jours de la semaine ou de financer un salon de coiffure.

Un vrai discours électoral, rempli de promesses et d’utopies, tout à fait dans l’ère du temps. Et en plus, J’Y CROIS. GRAVE.