Salut les p'tits chats, vous reprendrez bien un peu de morosité en ces temps de dépressions chroniques ?

Quoi ? Mais si je vais bien : aller à des enterrements une fois par semaine et se faire piquer son sac dans le métro n'a jamais été source de déprimes ou de crises d'angoisse. Ça m'étonnerait.

Pourtant, le bonheur (éphémère, faut pas pousser hein) ne tient qu'à un fil. Et aujourd'hui, j'ai croisé virtuellement le chemin de Charlotte de Bruges. Après Titiou Lecoq et Lola Lafon, je viens de me trouver une autre idole. Lol avec les connes est sans conteste LE tumblr du mois.

tumblr_nevtjzBWXK1u3v92oo1_500
tumblr_nezjcpjfys1u3v92oo1_500
tumblr_nevslym6EU1u3v92oo1_500

Mais comme être d'une humeur de merde est devenue une seconde nature depuis 3 semaines, je continue ce papier en vous mettant en exclu une lol-vidéo que Sa-de avait vicieusement caché dans ses dossiers perso et osé mettre dans son prochain papier (qui sortira lundi, ne commencez pas à ne rien comprendre, ça me stresse et ça me donne envie de reprendre un Valium. Merci.). Pour ce manquement rédactionnel à la participation collégiale des B.O.W., Sa-de, sache que je t'en voudrais longtemps. Genre au moins jusqu'à 18h. (Et sache aussi que cette vidéo date de plus d'un an et que normalement, elle ne devrait plus faire rire personne mais qu'elle m'a procurée 1 minute (pas plus hein, faut pas déconner) de sourire, en ces temps tourmentés).

Lecteur, tu l'auras compris, je suis plutôt du genre à gâcher la fête en ce moment, un peu comme cet enfant :

unnamed

Putain, mais les gosses ne respectent vraiment plus rien et vous voulez que j'aille mieux ? Pour vraiment me remonter le moral, il faudrait au moins que je puisse posséder un truc valorisant, par exemple un essuie-glace Nicolas Cage. Ah, Utopie quand tu nous tiens.

Ou peut-être que si toi, lecteur, tu ne faisais pas comme cette traitresse de Sa-de et que tu m'envoyais des blagues raffinées et de bon goût qui me redonneraient de l'allant pour cette chienne de vie, alors là, oui, peut-être que j'irais mieux.

Exemple de blagues acceptées par la rédac' :

B2GYEmhIMAAsaPY.jpg large
tumblr_m5yx73qzYJ1r8brruo1_500
tumblr_mwsafiRe841shl82do1_500
tumblr_n4k8oeupHO1seup7no1_1280

Chouette, enfin une réjouissance, c'est l'heure de la sélection P.A.S. des tweets de la semaine.

 
   
 
   

Comme d'hab, on se quitte avec une vidéo sensass, parce que ça c'est P.A.S. :