Coucou bande de petits veinards ! Je suis de retour et je ne vous présenterai ni mes vœux ni mes bonnes résolutions pour 2015.

D’une, parce que personne n’en a rien à foutre. De deux, parce que souhaiter la bonne année n’a jamais empêché la merde d’arriver. La preuve :

222

Et de trois, parce que la seule résolution que je suis capable d’honorer est sans aucun doute celle-ci : hedbkz

Vous me direz, je fais suffisamment d’efforts comme ça. En effet, depuis que j’ai découvert les bienfaits du yoga, je pratique chaque jour et récolte chaque nuit les fruits de mon travail :

hebdkjae En somme, en 2015, on prend les mêmes et on recommence. Mais en MIEUX ! A moins que ce ne soit l’inverse… khzebdjka Trêve de bêtises, si je suis ici c’est aussi pour vous suggérer quelques idées de cadeaux pour la Saint-Valentin. Et croyez-moi, vous allez être gâtés!   On commence tout de suite avec ce magnifique bouquet en provenance de Strasbourg, idéal pour attraper les mouches :   hhh Si vous préférez, optez pour un joli bijou. Quelque chose de discret et raffiné fera l’affaire : kjehkej Un produit cosmétique peut aussi faire plaisir alors foncez ! Et si l’élu(e) de votre cœur a un faible pour la déco, ce mobilier ultra-design sera du meilleur effet : njedajzend Dans tous les cas l’être aimé appréciera toujours un bon repas en tête à tête. N’hésitez pas à mettre les petits plats dans les grands ! hedbhaz Et pour les petits budgets, ne vous en faites pas ! J’ai aussi pensé à vous ! C’est l’intention qui compte, après tout. hjzebd En bonus, voici une liste non-exhaustive de cadeaux gratuits (OUI OUI gratuits j’ai dit !) pour déclarer votre flamme en toute décontraction :  
  1. Ecrivez-lui un billet doux :
hebfa
  1. Mettez-vous sur votre 31 :
bejdba
  1. Offrez-lui votre plus beau sourire :
hbvdhez
  1. Embrassez-le:
bjzbd  
  1. Embrassez-le encore:
ejkdk
  1. Faites-vous tendresse :
hgdkuea
  1. Ne laissez jamais votre sex appeal disparaître :
jeb
  1. Restez vous-mêmes en toute circonstance :
jheb Et enfin chers lecteurs, surtout : AIMEZ-VOUS LES UNS DANS LES AUTRES    Sur ce, je vous laisse, je m’en vais noyer Cupidon. bejdk Bon week-end à tous !