Salut les amis, je vous ai manqué ? Oui ? Grave ? Tant mieux.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Enfant est entrée en maternelle en septembre dernier et que depuis je vis un rêve éveillé. Outre les réveils QUOTIDIENS à 7h30, la perversité des chaussettes qui ne sont jamais par paire, les crises de panique lorsque "bébé Loup" n'est plus dans le cartable et que d'ailleurs, personne ne sait où est passé ce putain de cartable (oui je dis putain, je vous rappelle qu'à ce moment précis de mon récit, il est 7h58, je n'ai pas pris mon thé, j'ai Enfant avec une seule chaussette qui vient de renverser sa compote sur sa robe et Homme qui se demande s'il doit se raser ou se laver les cheveux ou les deux et qui tient conférence dans la salle de bains pendant une demi-heure à ce sujet).

DONC. Outre toute cette féerie matinale, il y a les arrivées in-extremis à l'école, frais et pimpants. Toujours. On est tellement beaux dans la famille.

Il y a aussi les sorties d'école. Évidemment. Pour lesquelles je suis toujours tirée au sort pour participer. TOUJOURS. ÉVIDEMMENT.

Et il y a surtout les fameux dessins. Inévitables. Un enfant de 4 ans produit en moyenne 4 à 5 "magnifiques" œuvres. Par heure. Qu'il faut afficher dans sa chambre. La notre. Les toilettes. La télé, la porte d'entrée, les boîtes aux lettres, le carnet de santé, les cartes de vœux, les notices de médicaments et les déclarations d'impôts. Ambiance.


Attention, sans transition, photos pornfood de cochons d'Inde en arrivage.



Bon après si vous préférez des photos de chevaux en pyjama, je ne vais pas vous les refuser hein, je vous rappelle que j'ai un enfant et que par conséquent j'ai des demandes bien plus invraisemblables au minimum une fois par jour.


Euh, par contre, pour les demandes Donald Trump / volaille je suis désolée mais faut pas pousser hein.

Je profite de ce papier pour transmettre mes condoléances à la famille Ciolkowski.

Je vous rappelle aussi le diction du jour, hein, n'oubliez pas : personne. Personne on vous dit !

Et enfin, avant la sélection tweets, je vous laisse avec une blague suédoise hilarante. Tellement drôle.

Putain c'est drôle.
Ce bonus track vous est offert par T. Goodman :TWEETS.
"Poutine veut acheter 5 dauphins de combat pour l'armée russe."
ÇA FAIT FLIPPER.#çacestfait — Bk (@bertrand_k) 10 mars 2016
Je lis un "Monsieur Madame". Le réveil de M.Grand me laisse perplexe. pic.twitter.com/rUzMCEBcbB — Bison Teint (@lebisonteint) 13 mars 2016
Si lundi était un texto. pic.twitter.com/zTWIQ55vK2
— Billy (@Haveacigar_) 14 mars 2016
Bon lundi et bonne semaine à tous (surtout aux Blancs) pic.twitter.com/3tl6AJSkoZ — Mansour Loum (@Mansour_Loum) 14 mars 2016
Bonjour @20Minutes, serait-il possible de classer les victimes en Côte d'Ivoire par couleur, nationalité, religion, puis compte en banque ?
— Bismatoj (@bismatoj) 14 mars 2016
"Tu veux signaler un bug? Tu dois d'abord deviner ce qui est dessiné, puis gagner les camemberts bleu et vert!" pic.twitter.com/JK0vNOFjM2 — -Boulet- (@Bouletcorp) 14 mars 2016
Albert Einstein est né il y a 137 ans aujourd'hui. L'occasion de se remémorer comment il a découvert la relativité. pic.twitter.com/3fcnVzYyrK
— Pat Wheeler (@PatWheel) 14 mars 2016